À propos de nous

P1290725

Beatriz Bacarizo Herrer

Je m’appelle Bea, j’ai 21 ans et j’étudie la Traduction et l’Interprétariat. Depuis septembre 2015 je fais mon Erasmus à Passau (Allemagne) et à la fin de mois de juillet je rentre en Espagne.

Je me considère une personne inquiète et curieuse, toujours avec d’envie d’apprendre de nouvelles choses et de découvrir le monde à travers des yeux des locales quand je voyage dans d’autres pays. Et c’est pour tout cela que j’étudie les langes, pour me communiquer avec tout le monde de la façon la plus efficace possible. En plus je suis très sportive et je pratique le triathlon depuis quatre ans. Mais, sans aucun doute, ce que j’aime le plus c’est de faire du vélo, car ça me donne beaucoup de liberté.

Depuis déjà longtemps j’ai un rêve qui est de rentrer chez-moi en vélo après avoir fini mon année Erasmus, et maintenant qu’on a pu joindre ce projet avec un objectif social, ça me m’encourage encore plus pour continuer. Mon rêve devient une réalité petit à petit !

 

Tomáš Svoboda

Je m’appelle Tomáš Svoboda et je viens de la République Tchèque, là-bas « svoboda » signifie « liberté ». Mon vélo représente la liberté pour moi et je trouve que c’est la meilleure façon de faire du sport, voyager et explorer au même temps. J’ai 26 ans et je viens de finir mon Master en Commerce International, donc je veux profiter de mon dernier été avant de commencer à travailler en septembre.

J’adore les sports en plein air, à part du cyclisme, je participe dans des survivals et courses d’orientation. J’aime bien aussi courir, le ski du fond, le kayak, l’escalade et le canyonisme.

L’année dernière j’ai fait un stage à Genève, dans l’Organisation Mondiale du Commerce, et je suis tombé amoureux des Alpes. Voilà la raison pour laquelle je vais joindre Bea dans ce magnifique tour en vélo et comme ça collecter de l’argent pour la lutte contre la leucémie.